Expertise locale

Besoin de soins ou dans l'attente d'un heureux événement ? Découvrez les cliniques et hôpitaux à Toulouges

Publié le 07 Mai 2019

Partager :
hôpitaux à Toulouges

Vous souhaitez préparer la naissance de votre enfant, suivre une thérapie ou consulter un spécialiste ? Des installations hospitalières à proximité répondent à vos besoins et vous apportent les services nécessaires. Le moment est bien choisi pour faire le tour des établissements les plus proches de chez vous.

Habitants de Toulouges : redécouvrez les hôpitaux à l'extérieur de votre ville

Même s'il n'existe pas d'hôpital à Toulouges, à côté de votre commune, ils sont au nombre de 4. Voici plus de détails sur ces établissements et leurs principales spécialités.

  • Centre Hospitalier Perpignan, établissement public : unité de réanimation pour adultes, unité de soins intensifs de cardiologie pour adultes, service de neurochirurgie, centre de réadaptation fonctionnelle, permanence d'accès aux soins des plus démunis, consultation de la douleur chronique et unité de soins palliatifs. Urgences générales.
  • Clinique Saint Pierre (Perpignan), établissement privé à but lucratif : unité de réanimation pour adultes, unité de soins intensifs de cardiologie pour adultes, service de chirurgie cardiaque et unité de soins palliatifs. Urgences générales.
  • La Clinique Mutualiste Catalane (Perpignan), établissement privé à but lucratif.
  • Clinique Notre Dame d'Esperance (Perpignan), établissement privé à but lucratif.

Quelles sont les méthodes d'imagerie médicale disponibles en périphérie de Toulouges ?

L'imagerie médicale permet aux médecins de visualiser des zones du corps inaccessibles, et donc de mieux diagnostiquer les maladies ou pathologies qui affectent leurs patients. Avoir à sa disposition plusieurs procédés est donc un avantage certain pour les établissements hospitaliers. Faisons un point sur les techniques disponibles dans les hôpitaux de votre municipalité et de de sa région.Le personnel médical de la Clinique Saint Pierre (Perpignan) est en mesure de pratiquer des hémodynamies.  Ces examens sont utilisés pour analyser les mouvements sanguins dans l'organisme afin de détecter les problèmes circulatoires.Par ailleurs, pour passer une scintigraphies, vous pouvez vous rendre au Centre Hospitalier Perpignan .  La méthode de la scintigraphie consiste à administrer au patient des molécules très faiblement radioactives.  En analysant leur rayonnement, le médecin est alors en mesure de mettre en évidence les lésions cachées.Enfin, l'équipe médicale du même établissement mène à bien des coronarographies.  Cette technologie vise à produire une représentation précise des artères coronaires d'un patient. On lui injecte dans un premier temps un produit de contraste avant de le soumettre aux rayons X.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Canohès.

Consultez nos appartements à vendre à Toulouges.

Consultez nos maisons à louer à Toulouges.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.

Partager :